Mon calendrier de l'avent - Anniversaire du Blog

Ce mois-ci, j'ai souhaité vous gâter pour fêter les trois ans de mon blog qui ont eu lieu le 21 décembre dernier. A ce titre, chaque jour, j'ai mis en jeu des lots de produits que j'ai à peine touché ou qui n'ont même pas été déballés.

Chaque jour, vous avez relayé ce concours, presque une dizaine de participation chaque jour. Plus de 70 abonnements se sont réalisés. 

Pour ce concours, trois conditions devaient être remplies. Peu d'entre vous ont tenu compte de cette exigence. Le blog a été délaissé. 

Sous chaque photographie de mon compte Instragram ici postée, vous trouverez le nom de la gagnante. Je vous remercie de me contacter par message privé sur Insta pour me donner vos coordonnées postales afin que je vous envoie le lot gagnant.



aucun gagnant
aucun gagnant
aucun gagnant
Il s'agit de _ma.noou
Il s'agit de acepoint

Il s'agit de julietteptntr

Il s'agit de anaellect

Il s'agit de kayssies

Il s'agit de melissa_dmrthn

Il s'agit de littlenems

aucun gagnant

Il s'agit de anaellect

Il s'agit de nesnes_chita
Il s'agit de littlenems
Il s'agit de _amyrita_
Il s'agit de cathia80450
Il s'agit de mamanx3_maispasque
Il s'agit de claire parez
Il s'agit de julietteptntr
Il s'agit de alxlvg
Il s'agit de marionlemarechal
Il s'agit de marionlemarechal
Il s'agit de koala_mie_14
Il s'agit de lucile_ls

Commentaires

Enregistrer un commentaire