Loin du froid de décembre...

C'est avec un titre volé au film Anastasia que je débute cet article sur mes favoris de décembre. Je cherchais des rimes en -endre- mais je n'aurai jamais la plume de Prévert alors pourquoi lutter. Rentrons dans le vif du sujet. Reprenez le titre et ajoutez ce qui suit pour finir ma phrase.
...je réchauffe mon regard

Ma catégorie préférée ce mois-ci -en même temps je n'en ai que trois-. Oui Madame, Monsieur, ce mois-ci j'ai étrenné non pas une mais deux et même trois palettes de maquillage, dont la sublime palette de Marionnaud , "Reine du Désert" que j'avais acheté en mai dernier de mémoire et que j'ai enfin déballé!!! Oui oui oui!

Pourvue de fards irisés aux couleurs chaudes, j'ai tout de suite accroché: une préférence pour les teintes Mordoré Earth, Desert Sand et Golden Safari.

 Je vous parlerai de celle de Too Faced que j'ai eu à mon anniversaire dans un article consacré au maquillage du Nouvel an que j'ai réalisé avec.


 ...j'attendais Noël en bonne compagnie.

Dans un article précédent, je vous ai parlé du calendrier de l'Avent Feel Unique. Il doit aussi figurer ici pour les belles découvertes que j'ai pu faire grâce à cet achat. je vous renvoie à l'article paru à ce sujet. Article sur les calendriers de l'avent: top ou flop.


 ... je prends soin de ma peau
Question soin, les produits mis en vente pour les fêtes m'ont ravi, à commencer par le gel douche Canneberge et Amande de chez Yves Rocher, proposé l'an dernier mais que je n'avais pas entamé. De même le gel douche "Vanille Blanche" que je n'ai pas en photo mais qui est top ainsi que la crème pour les mains "Baie des merveilles" que vous avez à l'image.
  
Pour l'hiver, j'ai utilisé en continu depuis plus d'un mois, un gel nettoyant visage que j'apprécie tout particulièrement. De la gamme "Trixera" de l'Eau Thermale d'Avène, il nettoie la peau en douceur et est idéale pour ma peau fragilisée par le froid.




...je bois du thé pour me réchauffer.

Et pas n'importe lequel. l'édition limitée de Noël, Palais des thés, "Thé des Gourmets". C'est un thé noir avec des amandes, de la cerise et du cranberry. Je me suis fais la remarque que l'amande était un aliment dont j'appréciais le goût et l'odeur en période de fêtes.


 
 ... je regarde des séries
Mon chéri est devenu un fin limier en matière de séries. En même temps il a pris le contrôle de la télécommande en mon absence et présence aussi quand j'y pense...
Bref, il trouve des séries assez sympa: la dernière en date avec laquelle j'accroche vraiment, c'est un programme court - 20 minutes par épisode-  du nom de Brooklyn 99. Netflix parle "d'une comédie chorale qui suit les personnages et les affaires d'un commissariat de Brooklyn". Chacun des personnages est drôle à sa façon. Le lieutenant Peralta est vraiment un flic atypique et tête à claques. 



Je suis sûre que j'oublie des favoris, non pas pour m'en garder sous le coude le mois prochain mais surement par réel oubli. Évidemment Noël est un favori mais pas seulement pour l'année 2017, pour la vie sans nul doute.

C'est sur cette phrase cul cul la praline que je vous propose de partager en commentaire vos favoris. Des séries,

Commentaires