Ces cinq marques qui font le buzz mais ne m'intéressent pas

Et ça y est, je cherche à faire le buzz, -non je n'ai pas consulté EnjoyPhoenix pour publier cet article, il est enregistré dans mon retroplanning d'articles depuis un mois-. Je devais publier cet article avant hier mais j'avoue que l'hiver arrivant, j'ai beaucoup de flemme.

Alors, je rappelle ici que ce que j'écris n'est qu'un avis personnel que chacun est libre de partager ou non. D'ailleurs n'hésitez pas à me citer en commentaire les marques vers lesquelles vous ne vous tournez pas et pourquoi.


Hello -Goodbye- Body

https://www.hello-body.fr/produit/coco-face-set/


Tout a commencé avec des influenceuses qui, sur Instagram, ont communiqué presque une fois par semaine des codes promo pour cette marque. Emballage épuré, gommage noir, coco par ci coco par là. J'ai eu l'overdose. J'ai tellement eu l'impression de me faire envahir de publicité que ça m'a coupé l'envie d'essayer. Pas vous?

KatVon D - je ne suis pas une nounou gothique-

Saint + Sinner Eyeshadow
Palette de 24 fards à paupières

Site de Sephora France

Je ne suis pas tatouée, je ne me sens pas concernée. Non plus sérieusement, je pense qu'une marque doit aussi correspondre au style que nous voulons bien nous donner. En l’occurrence, les packaging noir, gothique, avec des teintes assez pigmentées et réhaussées cela ne me correspond pas du tout. Et essayer une marque pour dire: "Je la possède elle est à moi mon précieux..." j'ai fait l'erreur avec d'autres marques- NEVER AGAIN.

Huda Beauty -reine du désert, 
moi je suis la reine des Neiges, c'est pas compatible-

Desert Dusk Eyeshadow Palette
Palette de fards à paupières vendue sur le site de Sephora

 

Les packagings sont magnifiques, les ombres à paupières ont des couleurs sompteuses, bien que trop pailletées pour moi. J'aime beaucoup l'humour de cette influenceuse et business woman, Huda Kattan -son compte instagram est une pépite d'or en repost et autres partages insolites-. Pour autant sa marque ne m'intéresse pas car les prix sont prohibitifs. Qui suis-je pour mettre 65 euros dans une palette de 18 fards à paupières? Une influenceuse en herbe déjà. La 1ère personne que j'influence un peu c'est ma mère et de deux, et bien je n'ai pas vraiment envie de mettre l'équivalent d'un demi-plein d'essence dans une palette qui est magnifique mais qui ne sera pas portée tout le temps.
Je me laisserais bien tenter par un Liquid Matte pour savoir si ce produit est si prodigieux mais j'ai passé ma période applicateur mousse. Je préfèrerais d'ailleurs qu'on me l'offre de peur de mettre 20 euros à la poubelle si jamais ça ne me convenait pas.
 
Fenty Beauty- dont want to shine "like a diamond"-

Pro Filt'r Soft Matte Longwear Foundation
Fond de Teint Longue Tenue

Photo page web Sephora



La belle Rihanna a une nouvelle corde à son arc après la musique mais je ne suis pas la bonne cible. Le maquillage est très orienté contouring et highlighter, deux produits que je ne porte pas du tout. Niveau fond de teint, j'avoue que le produit peut être intéressant. Tout le public est concerné par les plus de 40 teintes proposées qui s'adaptent en sous-tons. J'attendrai un peu de voir, déjà finir mon fond de teint Make up For ever qui est à mon sens un fond de teint professionnel, donc une valeur sûre.


Urban Decay 

 
Heavy Metal Urban Decay, site de la marque.

Ils pouvaient se contenter des basiques, dont les palettes sont un peu chères tout de même mais la marque a voulu partir dans un délire licorne avec la gamme Heavy Metal. Je les ai définitivement perdus. Je vais me contenter des teintes nudes dans des prix abordables, et laisser l'originalité à des personnes plus averties que moi. La palette Urban Heat est magnifique mais il n'y pas que les pigments des fards qui sont en feu, le prix aussi.


Pour beaucoup, je snobe ces marques aussi pour une question de prix. 
J'aurais bien ajouté ici Kylie Cosmetics , Anastasia Beverly Hill ou Gigi Hadid x Maybelline mais vous auriez pu penser que je n'étais qu'une vieille rétrograde qui n'aime pas les nouvelles marques sur le marché ou pire les marques américaines. 

Faux -comme dirait Norman- j'ai beaucoup Too Faced, certains produits de Benefit. J'ai tout de même mes préférences. 

C'est pas grave d'un sens, cela vous en laisse plus à vous qui pouvez aimer.
 Alors je suis une veille grincheuse ou vous partagez un peu mon avis? Et les marques que vous n'aimez pas?
Dites moi tout en commentaires.


Commentaires

  1. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir fait une overdose visuelle avec la marque Hello Body ahah !

    Je suis plutôt d'accord avec toi sur les marques que tu site, mis à part que j'avoue, j'aimerais bien tester les fonds de teint de Fenty Beauty ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lelejoy

      Ouf je suis rassurée. En effet, les FDT de Fenty doivent sûrement valoir le détour. Je vais fouiller pour trouver des revues sur la toile avant de me jeter sur le flacon.

      Bon dimanche et à bientôt sur les réseaux.

      Supprimer
  2. Franchement je suis avec toi pour certains produit ils ont partt sur mon insta

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la nouvelle publicité en fait.
      Bientôt on paiera la redevance sur les portables XD

      Supprimer
  3. Pareil que toi pour Hello body ! J'ai eu longtemps envie d'essayer mais mtn je suis envahi par cette marque, donc NEXT !
    Je participe à ton concours pour le 10 😘 (Littlenems)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Goodbye Body on est d'accord.

      C'est noté Emilie. Bon dimanche

      Supprimer
  4. Je suis complètement d'accord avec toi. Ces marques on en entend parler partout, on en voit partout c'est vraiment un bourrage de crâne !
    (Je participe sur tes concours calendrier de l'avent insta :) mon pseudo claire.parez)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire