Mes collections de Noël préférées

J'ai tellement eu de plaisir à penser cet article et à vous partager les collections de Noël qui me font rêver cette année. J'espère qu'il vous plaira.

#Winter wonderland  de Sephora Collection

 Si vous connaissez ma passion pour les animaux et encore plus pour les produits dérivés s'ils sont mignons, vous avec compris que la collection Sephora du Noël de cette année ne pouvait que me faire craquer. J'ai pris presque tout, sauf le calendrier de l'avent et quelques produits dont je ne voyais pas l'utilité. Voici quelques produits que j'ai sélectionné: 





-le kit pour les mains comprenant une bouillotte, un masque pour les mains et une crème pour les mains. 10.95 euros -attention c'est la minute Pierre Bellemare-

- un gel lavant pour les mains: 4.95 euros

- un gel douche- bain: 8.50 euros

- un kit de limes à ongles tout mignon -tellement que je ne pense pas me limer les ongles avec-3.95 euros

- un masque pour les pieds -et là je suis très contente-. J'ai vu sur Instagram, que ce masque a réellement les mêmes motifs une fois déballé. Cela aurait pu être une image non contractuelle. -plus disponible sur le site actuellement-

- une tasse remplie d'étoiles de bain -je n'ai pas de baignoire, mais je m'en fous comme dirait Florence- 9.95 euros





# Les éditions limitées de Noël par Too Faced

C'est ma marque étrangère préférée pour le maquillage. Too Faced m'émerveille avec des yeux de petite fille qui a toujours rêvé d'être une princesse. Cela a commencé pour moi avec la classique "Chocolate Bar". Les packagings sont toujours magnifiquement travaillés. On paye d'ailleurs la qualité du produit mais surtout la beauté de l'emballage, surtout à Noël. Pour les fêtes, une palette, dont nous ne verrons pas la couleur hélas -le 9 janvier peut être?- c'est la Chocolate Gold. Gageons que même avec les frais de douane, cette nouvelle palette très pailletée ne dépasse pas les 50 euros -elle coûte déjà 49 $ sur leur site-

Page d'accueil Too Faced.
 
Pour la collection de Noël en France, plusieurs coffrets sont disponibles et encore tout récemment, des crackers ont rejoint la collection. J'aurais l'occasion d'y revenir pour d'autres marques aussi à l'occasion d'un article sur les cadeau de Noël.

Voici le premier coffret. D'une valeur de 54.95 euros, vous y trouverez un agenda, une très belle palette de maquillage, un mascara "Better Than Sex" en format voyage et un "Melted Matte" -j'ai la teinte Sell Out-



Le deuxième coffret contient trois palettes: "Natural Beauty", "I Believe In Pink" et "Super Fun Night", un mascara "Better Than Sex", le tout dans une pochette dorée.Ce coffret Christmas 2017 coûte 44.95 euros


Une autre palette est sortie un mois avant les fêtes pour le Black Friday alors qu'on l'attendais le lundi suivant: La "White Chocolate Bar". Avec des fards pastel et son packaging tout doux, elle a tout pour plaire. Et vous? Red Monday ou Black Friday? Commandé pour Noël ou déjà achetée? Elle coûte 47 euros.



# Baie des merveilles et Vanille Blanche chez Yves Rocher

Chaque année, la marque travaille beaucoup sur ses packagings et une fois de plus, je ne suis pas déçue. Si vous êtes fidèle à l'enseigne, une carte reçue au courrier vous donne droit à un mini gel douche et une crème pour les mains de la gamme "Baie Des Merveilles".

J'ai acheté la version "Vanille Blanche" pour les mêmes formats. Sans savoir à qui je vais l'offrir, je trouve que ces produits dans leur petite maison -dans la prairie- sont très mignons et présentables. Une décoration sous le sapin presque.

Vous pouvez retrouver les produits au complet sur le net en cliquant sur le lien juste ici
Comptez au minimum 1.95 euros pour un gel douche de 200 ml.



# La décoration de Maisons du Monde

S'il y a bien une enseigne où j'aime me perdre et rêver de tout changer à la maison, c'est bien évidemment Maisons du Monde. L'an dernier, j'ai acheté ces trois petites choses en image et je compte bien sélectionner aussi d'autres éléments de décoration cette année. Comme pour toutes les boutiques de décorations, il y a toutes les inspirations du moment: je reste toujours sur le Noël blanc, chalet, rustique, bois, animaux blancs et compagnie.

page d’accueil "Noël" de Maisons du Monde




# Les éditions limitées de Palais des Thés

Je ne pouvais pas vous parler des collections de Noël et passer à côté de celles du Palais des Thés. J'ai un véritable coup de coeur pour le thé des Gourmets. Thé noir parfumé aux amandes, cerise et cranberry il est super bon. Les classiques du nom sont toujours en vente, les N°25 : j'ai acheté le Roobois et le thé Blanc. Bien évidemment les shortbreads sont de la partie. Dès 45 euros d'achat la marque vous offre un cracker contenant des thés en sachet.



#Les idées emballages cadeaux d'Hema: 


Je me rends compte en vous écrivant cet article que j'ai oublié le papier cadeau. J'aime style épuré avec les sapins ou les têtes de renne. Bref jusque dans les emballages, j'adore le côté scandinave.Les prix sont en plus assez dérisoires.






Et vous quelles sont vos collections préférées de Noël cette année? Dites moi tout en commentaires

Commentaires

  1. Oh le petit sapin de Noël est tellement mignon. Moi jadire cette période pour les décorations, c'est vraiment magnifique à regarder !

    Bonne journée,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire. Ahhhh les illuminations, les sapins de Noël autour des commerces. J'ai oublié les collections de Noël présentées au Printemps et aux Galeries Lafayettes. C'est tellement joli.
      Si tu savais, ce petit sapin a bien vécu déjà.

      Belle soirée.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire