Ces cinq titres que je suis capable d'écouter en boucle en ce moment

La musique pour moi revêt une importance capitale dans mon quotidien: source de motivation, échappatoire, pour avoir du bruit dans la maison, tout est prétexte à en écouter même le temps de préparer une lessive.- j'avais envie de partager cette information inutile avec vous- sauf pour mon panier de linge sale-

En ce moment, j'écoute des titres connus en boucle et je vous simplement vous partager une playlist qui me fait du bien.





 Get Low-Zedd, Liam Payne

 Sans aucun doute, cette musique rappelle l'été et comme on a souvent un train de retard sur les US sur des morceaux parfois qu'on entendra jamais, je valide ce morceau. Mention spéciale sur les palmiers effet rose : le cameraman avait la tête en l'air c'est le cas de le dire et il a dû fumer quelque chose de pas net mais j'aime bien quand même.

Portugal. The Man - "Feel It Still"

Je suis d'ailleurs surprise de voir dans le clip un homme chanter avec une voix aussi claire et féminine.

Alice Merton - No Roots

Le rythme de la batterie et de la basse en coordination ont sûrement leur petit effet sur moi.
Je remercie Laurie du compte Instagram "Lormain" de nous l'avoir fait écouter dans ses stories.

Noah Cyrus - Again ft. XXXTENTACION


Cette voix sensuelle et le son électro font bon ménage. Je fais l'impasse sur la polémique autour du chanteur qu'elle a choisi pour l'accompagner- laissons la police faire son travail- .c'est  Je n'ai jamais été fan des featuring ajouté en version 2 pour les radio edit d'ailleurs donc on va dire que je mets des boules quies quand vient son tour.


Calvin Harris - Feels (Official Video) ft. Pharrell Williams, Katy Perry, Big Sean

 J'ai envie de faire des ondulations du buste à chaque fois que je l'entends, même en voiture. Comme j'écoute surtout la musique sur Deezer, je n'ai pas du tout remarqué que Katy Perry figurait dans le clip et chantait. A mon sens, cela explique ma passion pour cette chanson.

Commentaires