Petit mais costaud la pâte grise de Payot

Ayant fini mon huile essentielle à base de Tea Tree, je me suis dit qu'il serait temps d'investir dans la pâte grise tant louée pour son efficacité. Ça tombe bien puisqu'en plus, ma peau a décidé de faire des siennes.

Cela fait donc une petite semaine que je lutte avec acharnement contre mes problèmes de peau et la pâte grise de Payot fait son job à merveilles.



Le packaging. 

Ce petit pot de 15 ml a été revu et corrigé par la marque à l'occasion des 70 ans anniversaire. Mignon, épuré et élégant à la fois, c'est un contenant en verre. Peu friande de ce type de récipient, j'ai choisi d'utiliser un coton tige pour extraire le produit.

Texture

C'est une pâte un peu collante qu'il faut appliquer sur les boutons et laisser poser la nuit. Je tapote légèrement sur l'imperfection sans faire pénétrer: Je serais même tentée d'en mettre le jour car ce produit a réellement un effet couvrant. 

Résultats

Je vous laisse juger par vous-même des résultats du produit. Trois jours après, ce spot avait disparu. J'en suis très contente.
traitement J+1
Traitement J+2


















 Vendu 22 euros chez Beauty Success, je trouve que cela vaut le coup puisque le produit est fait pour durer. La quantité utilisée à chaque fois est infime.

L'article lui aussi est petit mais j'espère au moins que cette revue sur un produit qui existe depuis longtemps est qui aussi efficace vous aura été utile.

 

 

Commentaires