La couleur de mes lèvres mais en mieux

J'ai déjà entendu cette phrase plein de fois. La dernière en date, Marie de la chaîne Enjoyphoenix qui avait créé son rouge à lèvres chez Mac -c'est un peu une phrase commerciale dans ce contexte non?- et bien il faut croire que cet adage peut se vérifier. Oui moi aussi j'ai trouvé la couleur de mes lèvres et en mieux chez Bourjois !

Depuis plusieurs mois, la marque nous narguait sur les réseaux sociaux avec une nouveauté lèvres encore mieux que le "Rouge Edition Velvet". Je ne sais pas vous mais je l'attendais ce rouge à lèvres, édité en douze teintes.

"Rouge Velvet the Lipstick" est sorti en août dernier et coûte 13.99 euros.

Le packaging


Très épuré, le capuchon est gravé sur l'un des côtés. Mi carré comme le rouge édition velvet et mi arrondi comme un tube de rouge à lèvres classique.

 La première réflexion que je me suis faite c'est " Tiens c'est chouette, il rentrera très bien dans le rangement en plexi"

Texture/Teinte

Nous sommes sur un fini mat avec une bonne opacité. Pas d'odeur qui peut paraître désagréable comme c'est le cas du Rouge Edition Velvet dont j'adore le fini mais pas du tout l'odeur. 
La couleur que j'ai choisi est la 03 Hyppink Chic. Chaque nom est choisi de façon originale avec une touche d'humour.

Swatche

J'ai d'abord fait le fameux test sur le poignet pour avoir une idée de l'intensité au premier passage et de la pigmentation. Je suis bluffée. Même un démaquillant crème ne parvient pas à bout de ce maquillage.



Posé sur les lèvres, cette photographie rend compte de l'opacité et du fini mat mais pas de la couleur qui semble plus rose que le modèle d'origine. Le produit est confortable et l'application est douce comme du velours -velvet-

 L'ultime test

J'ai bu -de l'eau- toute la journée, mangé avec appétit sur la pause déjeuner et même brossé mes quenottes. OUI ce rouge à lèvres tient. Difficilement sur ma lèvre inférieure mais le contour est là et la lèvre supérieure intacte. On pourrait le laisser tel quel pour la fin de journée sans retouche complémentaire car il ne file pas dans les plis et ne laisse aucune démarcation.


Avant 

Après 
Alors je dis Bravo à Bourjois.

 Avez-vous testé ce produit? Est ce que ma revue vous a donné envie d'essayer? N'hésitez pas à partager vos avis en commentaires.







Commentaires