Wishlist d'avril

J'ai commencé une nouvelle rubrique en mars et je compte bien continuer les mois à venir car cela me permet de vous faire part de mes envies mais aussi de me souvenir de ce que je veux acheter.

J'ai donc prévu d'investir, dès que mon produit de La Roche Posay -"l'Effaclar A.I" pour ceux qui ne connaissent pas-,  dans la pâte grise de chez Payot.Elle est en vente dans de nombreuses parfumeries ou institut. Sur le site de Payot vous pouvez faire une recherche géolocalisée pour trouver le point de vente. Pour ma part, je l'ai repéré chez Beauty Success chez qui j'ai une réduction à l'année. Le pot coûte à la vente 22 euros
Il s'agit bien entendu d'un soin ciblé pour calmer et faire disparaître les imperfections. Encore une fois pour ceux qui me connaissent et qui lisent mes articles depuis un moment, seul le format pot me dérange.

Comme j'écoute de plus en plus ma peau, je pense passer le cap de l'huile démaquillante. Celle d'Eau Thermale Avène qui est un juste compromis entre une huile et un lait. C'est un fluide démaquillant. Il doit coûter dans les 10 euros ou moins selon les points de vente. Une autre huile m'intéresse. Il s'agit de l'huile DHC. Comptez une vingtaine d'euros selon les points de vente pour un flacon pompe de 200 ml. Elle est garantie sans paraben et colorant et riche en vitamine E. -l'image provient du site de vente dont je vous mets le lien ici


 




Un autre produit qui me fait bien envie il est dans le domaine maquillage, c'est la "Cheek Parade", nouvelle palette rassemblant tous les blushs et bronzer célèbres de la marque Benefit. Elle est à 59 euros chez Sephora mais avec le code promo frebba20 qui permet d'avoir -20% sur votre marque préférée, ça peut valoir le coup en sachant que le bronzer "Rockateur" seul coûte par exemple 36.50 euros.
Je vous mets le lien de Sephora juste ici  








Parce que parfois les envies sont trop fortes, la Korean Beauty a débarqué chez Sephora mais aussi Monoprix il y a quelques temps. Tous les produits sont tentant mais vraiment j'en ai retenu trois.

Il s'agit de la marque Tony Moly déjà, vendue chez Sephora. Je possède déjà le stick contour des yeux trop mignon qui est très décongestionnant: vous le trouverez en vente ici
J'ai repéré deux masques intriguant, l'un qui mousse et l'autre qui est à base de boue. 





Commentaires