Des favoris à croquer en novembre

Je vous retrouve pour un article dédié aux favoris du mois. Je sais pas si l'approche des fêtes qui me fait cet effet là mais j'ai une folle envie de chocolat depuis le début du mois. Je ne sais pas si vous allez fondre pour mes favoris mais en tout cas, j'ai décidé de croquer la vie à pleine dents avec ces produits à mes côtés.


Catégorie Soin de visage et corps
  Il est temps de cacher la misère et surtout la fatigue. J'ai quitté depuis longtemps l'aéroport et je porte toujours de lourdes valises. J'ai voulu tester le contour des yeux défatiguant "Sephora" qui dispose de billes "fraîches" pour décongestionner. Le packaging est épuré, il coûte 12.95 euros. Il ne me dispense pas de bonnes nuits de sommeil mais la texture est hydratante et apaisante. Marché conclu.

Les deux produits qui suivent ont été le fruit d'une découverte orchestrée sous la complicité de Bridget Jones. Je m'explique. Ils faisaient partie du coffret que j'ai remporté lors de l'avant première du film "Bridget Jones Baby" au cinéma. Il s'agit tout d'abord de la crème pour les mains Marionnaud "Crème pour les Mains Radiance - Fraiche Infusion" N°9. Le packaging est lui aussi très épuré et permet un petit prix, 5.90 euros pour un grand contenant -100 ml. Vu le format, je la laisse sur la table de chevet et j'en applique tous les soirs avant de me coucher. Elle sent si bon.

Le 2e produit est plus facile à emmener partout, c'est le baume à lèvres Couvent des minimes parfum poire. "Le baume du sourire" que je possède n'est plus proposé à la vente mais le prix reste inchangé chez Marionnaud, comptez 7.90 euros pour un contenant de 15 ml. Toujours est-il que ce produit est très agréable à appliquer avec un embout qui épouse les lèvres et un effet non collant comme on apprécie.
 

Catégorie Maquillage / Makeup
  Ça faisait longtemps que je n'avais pas opté pour un petit maquillage des yeux. Le trait de liner c'est bon pour les jours de rush. Je prends le temps en ce moment de faire un dégradé avec la palette "Chocolate bar" de Too Faced. Cela fait plus d'un an que je l'ai mais je n'ai jamais pris le temps d'exploiter tous les fards de la palette. En patientant avant d'avoir la "Sweet Peach", je me prouve à moi-même que je l'ai -pas seulement pour faire joli- et que je m'en sers. 
Je choisis comme base le "White Chocolate", pour la paupière mobile, le "marzipan" et en coin externe le "Black Forest Truffle". J'illumine le coin interne avec le "Champagne Truffle". Petit bémol si vous voulez enfin craquer aussi, elle est toujours à 44 euros chez Sephora et n'est jamais soumise à des offres promotionnelles hormis les -25% que vous auriez une à deux fois dans l'année où ce n'est pas stipulé "hors maquillage". C'est comme ça que je l'ai acheté. Hors de question de mettre autant qu'un plein d'essence -il y en a qui bossent ici-.

  Je vous avoue celui-ci était mon favori le mois dernier mais c'était deux jours avant la fin du mois. Cette fois-ci c'est mon favori du mois en entier. Je ne vous le présente plus. Le rouge à lèvres Nyx Cosmetics "Soft Matte Lipstick" couleur Prague. La tenue n'est pas éternelle mais le rendu mat est si joli.
 


Catégorie  Gourmandises
  Les chocolats Jeff de Bruges- assortiment de dégustation pour le café - m'ont été offerts pour mon anniversaire. Je suis agréablement surprise de la finesse du chocolat. Exit les Kinder et autres Nutella - si jamais ils repassent par là je ne leur fermerai pas la porte pour autant- mais j'ai fait une belle découverte. La "Boîte Macao 24 carrés" car c'est comme cela qu'elle s'appelle, coûte 9.60 euros. C'est tellement bon que je regrette de voir disparaître ces parfums si vite. Je vais en racheter pour décembre, c'est sûr. 


Cette même photo me permet aussi de partager mon coup de cœur pour les thés Tamia et Julia, créatrices de la Thé Box que je découvre avec plaisir depuis le mois d'octobre. Les thés "Ruben" et "l'Envol" sont devenus mes favoris. La boîte de 12 sachets est en vente sur le site de la Thé Box à 12 euros. Plusieurs parfums que je n'ai pas découverts sont disponibles si cela vous intéresse. Je vous mets le lien juste ici.

 

Cet article est terminé. J'espère que mes favoris vous ont fait saliver d'envie. En attendant, rendez-vous dorénavant, de façon plus régulière tous les vendredis pour un nouvel article sur le blog et dès jeudi 1er décembre pour des articles spécial Noël.


Commentaires