Ma wishlist de Noël 2015


Ce Noël on me sollicite de plus en plus pour une liste de souhaits de cadeaux pour les fêtes, à croire que je suis si difficile que cela ?
D'un sens je comprends les intéressés. Depuis que je suis sur le marché du travail, j'ai un salaire et forcément lorsque j'ai besoin de quelque chose, je n'attends pas les évènements spéciaux pour me le faire offrir.

Afin de satisfaire les demandes de ma famille, je m'exécute, en espérant que cela vous donnera aussi une idée de ce que vous souhaitez offrir.

Les cadeaux « Teacher in the kitchen » :

Pour mon anniversaire mon chéri m'a offert un appareil moderne permettant de couper, trancher, hacher légumes, fruits et fromages de cinq façons différentes.

Pour ne rien vous cacher, j'espère que le Père Noël va m'apporter un robot patissier, du moins capable de mélanger à ma place des aliments dans un grand saladier. Kitchen Aid est la marque de référence mais je suis persuadée que d'autres constructeurs de petits électroménagers font cela très bien.


J'accumule des épices sur mon plan de travail et ne sais pas comment les ranger sans que cela prenne de la place mais soit tout autant accessible. L'an dernier j'avais suggéré un carrousel à épices mais le Père Noël a visé surtout l'High Tech. Dans le même esprit, j'adore les gadgets en cuisine du type les poivriers électroniques.




Je ne suis pas contre un joli mug, j'aime les accumuler, surtout que je bois de plus en plus de thés. Un sachet de bon thé parfumé Kusmi Tea ou autre est aussi très apprécié par mes papilles.



Les cadeaux pour retomber en enfance :

Les peluches Disney en grand format ou en version Tsum Tsum. J'adore les peluches et ceci depuis toute petite. Celle de chez Disney ont une histoire spéciale : les animaux sont mignons. Panpan serait bienvenu dans ma collection.




Les DVDs Disney pour compléter la collection : La Belle et le Clochard par exemple ne fait pas encore partie de mes grands classiques en DVD.


Un weekend au Parc Disneyland Paris avec mon amoureux. C'était un cadeau de Noël en 2012 et j'ai hâte de reconduire l'expérience. J'ai emmené mon filleul l'an dernier mais c'est tellement magique. 

 

Les cadeaux pour se divertir :

Le DVD du dernier spectacle de Florence Foresti : « Madame Foresti ». J'aime beaucoup cette humoriste que j'ai vu pour ses deux premiers spectacles à Rouen.



Je suis aussi une inconditionnelle des Desperate Housewives. J'ai suivi cette série sur Canal + puis sur M6, et je regarde les rediffusions avec plaisir quand j'ai le temps et la chance de tomber dessus. Le coffret DVD est sorti depuis longtemps mais je ne m'en lasserais pas.
 
Un weekend à Londres avec la visite des studios Warner Bros consacrés à Harry Potter. J'ai lu tous les livres puis vu tous les films. Je suis allée voir l'exposition temporaire à la Cité du Cinéma à Paris et j'idéalise les studios londoniens où l'on peut se prendre en photo dans un bus magique.



Les cadeaux juste pour faire joli :

De la décoration, des luminaires, des bougies. J'aime beaucoup la décoration



Une carte cadeau pour acheter des vêtements.

 Bien sûr, je n'oublie pas les livres, même si je n'ai pas toujours le temps de les lire.

Commentaires