Look book des fêtes 2015


J'ai eu un peu de mal à me décider pour la tenue du réveillon de l'an cette année. Je partage donc avec vous ce dilemme. 1 fille, 5 tenues. Je l'avoue j'ai un faible pour le noir et blanc.

Je vous laisse donc deviner quelle tenue j'ai choisi pour le réveillon du nouvel an 2015-2016
Tenue #1 : Le pull vient de chez Cache- Cache, la jupe de chez Camaïeu, des collants opaques Camaïeu et des escarpins à bouts ouverts Eram.

Tenue #2 : Un top fluide double volant de Camaïeu  : à la tenue précédente j'ai ajouté une ceinture large à nouer à la taille pour marquer ma taille justement.



Tenue # 3: Robe Camaïeu
Gilet Camaïeu (collection fêtes 2015)
Ballerines "Aglitt" en 39 "collection fêtes" à -30 % chez Camaïeu


Tenue # 4 : Top "Undiz" vendu à la base comme haut de pyjama; jupe de danse achetée chez Sport 2000, collection Vicard "Irina" en Lycra Noir.
Tenue # 5: Robe violette Camaieu, collier sautoir Camaïeu, collant gris opaque Camaïeu.





Commentaires