Burgundy Bar : t'as de beaux yeux tu sais?

 Un mois que je l'attendais. Un mois que Maybelline me narguait sur les réseaux sociaux avec la palette de l'automne. Je me suis rendue toutes les semaines chez Monoprix en espérant la trouver en rayon. Elle est enfin en ma possession -mon précieuuuuuuuux-.
 J'ai fait un premier test aujourd'hui. Chaque palette est pourvue au verso d'une suggestion de combinaisons de couleur mais j'ai choisi de laisser libre cours à mes envies et d'insister sur les teintes bordeaux qui m'ont fait choisir la palette. J'ai investi du même coup dans un primer de qualité chez Bourjois qui possède un applicateur mousse- je ferai une revue je pense-. Celui de Kiko que j'ai acheté il y a plus de quatre ans a fait son temps. -il est peut être périmé en fait -😜

 Voici les couleurs que j'ai choisi. Les fards ne sont pas aussi poudreux que je le pensais. Je trouve que ceux de Too Faced font plus de chutes. La pigmentation est sublime. Ils sont assez irisés. Le rendu est pourtant mat même si dans le miroir on perçoit quelques "paillettes".


  
Et voilà le résultat.

Niveau prix, vous le savez ces palettes restent abordables. Comptez une dizaine d'euros selon les points de vente: Carrefour, Monoprix, Leclerc, Amazon (via le compte de Maybelline)... 
En définitive, c'est un très bon investissement, bien mieux qu'une palette au prix exorbitant de Urban Decay ou Huda Beauty. Si je la recevait en cadeau je ne dis pas mais à s'offrir, celle de Maybelline est très bon rapport qualité prix et correspond tout à fait à la saison.

Commentaires