vendredi 1 septembre 2017

Août es-tu?

 C'est pas le tout, mais avec le mariage et les vacances en Ardèche très ressourçantes, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'octroyer des tests de nouveaux produits. Un: il fallait en terminer un sacré nombre, Deux: pour les solaires, j'ai repris ceux d'Yves Rocher.  Où êtes-vous donc, mes favoris du mois?

Détente et relaxation du corps

J'ai quand même ressorti des placards, un gommage à la fraise Sephora que je n'avais toujours pas entamé. Faut-il vous rappeler mon mantra ? : "toujours avoir une longueur de retard". Il a fallu attendre que j'en finisse un - à la pomme caramel by U- pour que j'entame celui-ci qui errait dans mon espace -produits en rab- depuis plusieurs mois peut être même un an. De toute façon, tant qu'il n'a pas été ouvert, mon produit est toujours bon.


Si vous ne le savez pas, la fraise est mon fruit préféré et l'odeur des produits correspondants est à tomber. Heureusement qu'ils précisent de ne pas ingérer le tube car c'est très tentant.

D'un prix modique comme tous les produits Made in Sephora, - 7.95 euros- ce gommage possède plusieurs variantes. Je ne vous dirai pas que j’achèterai un autre flacon bientôt car j'ai encore du stock (Avène, Yves Rocher)
L'effet gommant n'est pas agressif pour la peau et ce produit a bien fait son job jusqu'à présent car je n'ai pas pelé de tout l'été.




Lors du Congrès de l'Esthétique et du SPA, Porte de Versailles à Paris en avril dernier, j'ai acheté sur le stand de Peggy Sage plusieurs masques dont un au lotus. Je les ai choisi car les ingrédients changeaient de ceux que l'on peut connaître chez Sephora -voire même étaient très originaux -celui au caviar m'intrigue beaucoup.


 Contrairement à la marque précédemment citée, les masques tissus Peggy Sage ont réellement un effet seconde peau. Je vous laisse observer la photographie de ma joue avec et sans masque. Un peu plus chers que chez Sephora, -4.90 euros- ils sont de meilleure qualité je trouve.

avec
sans


Lecture d'été

J'ai lu un peu moins de romans qu'en juillet mais comme je suis partie en vacances, je me suis moins posée dans le canapé. J'ai d'abord dévoré En voiture Simone d'Aurélie Valognes puis j'ai enfin lu le livre que j'avais offert à ma belle mère et dont la couverture me paraissait rigolote -et pourtant ça ne parle pas de chat- Demain j'arrête de Gilles Legardinier. 
J'apprécie vraiment les fictions racontant des tranches de vie, avec des notes d'humour, de tendresse et de revirement de situation. Cette lecture est très agréable et sans prise de tête.
 




Avez-vous remarqué? L'article est déjà fini. Promis en septembre, je fais mieux mais faire des pauses de réseaux sociaux et d'utilisation d'Internet en général, ça fait du bien. Il faut dire qu'en Ardèche où j'étais, je n'avais pas vraiment le choix.




2 commentaires:

  1. Coucou !

    Mes favoris de ce mois d'août sont : ma brume Floressance poir le corps odeur vahiné que j'ai reçu dans la BiotyfullBox :)
    Ensuite niveau lecture j'ai adoré redécouvrir le célèbre bouquin de Stephen King ça*
    Un bon thriller qui nous tiens en haleine :)

    Merci pour le concours, au revoir l'été !

    J'invite ma copine Margot à participer a ton premier concours :)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Pour mes favoris de mois d'août : masque des cheveux ultra doux beurre de carité . Le petit Marseiller comme lait de corps . Nivea comme crème anti solaire

    RépondreSupprimer