Les soldes c'est parti... mais sans moi ou presque

Et oui, ça fait longtemps que Mme Rabat-joie n'avait pas sorti le bout de son nez. L'arrivée des soldes a ménagé chez moi un effet "montagne russe" ou ascenseur émotionnel. 

Comprenez que mes marques préférées ont martelé à coup de campagne de publicités un rappel lancinant: "Pensez à compléter votre panier et le valider à 8h le jour des soldes" et harcelé de SMS -moi qui pensait avoir des nouvelles de proches, toutes les marques sans exception m'ont notifié les promotions en cours dans leurs boutiques.
Je dirais que j'ai souffert de l'overdose.



J'avais quand même des espoirs. J'ai fait comme ils m'avaient dit. Mon panier fraîchement complété la veille, je me connecte ce mercredi et là, c'est le drame. Aucun de mes articles adoré soldé. Alors évidemment, je connais le refrain: je n'admire que des nouveautés. C'est couru d'avance que ces articles ne seront pas soldés.

 Par ailleurs, vous avez aussi remarqué que les soldes n'ont plus autant d'attrait qu'avant. Une semaine ou deux auparavant, de nombreuses marques avaient lancé des ventes privées avec des promotions très alléchantes.  

Je vous ai quand même fait une liste des soldes qui valent le coup.

La palette After Dark d'Urban Decay. Je ne suis pas fan de la marque mais avec une palette à -30% cela vaut le coup.

Les coffrets quels qu'ils soient: en vrac je vous indique les coffrets des minis vernis OPI "Tropical Vibes" ou ceux de la Petite Robe noire de Guerlain

Si vous voulez tester la marque Erborian: le masque Camellia est à -50%.

Je vous conseille de ne pas vous limiter à Sephora, et d'aller voir aussi chez les marques et ne pas passer par les revendeurs. 

Chez Nocibé une palette qui a fait parler d'elle il y a quelques mois est en soldes à -40% : l'"Audacity".

Amor Amor de Cacharel est aussi en promotion intéressante. 

Vous l'aurez compris, on peut y trouver son compte. Concernant la beauté j'ai assez donné avec les soldes d'hiver. Acheter des produits pour dire qu'on profite d'une promo alors qu'il reste 5 autres produits du même style dans le placard.

J'ai craqué pour deux robes Camaieu et ce sera tout pour ces soldes.

Pour les vêtements, n'hésitez pas à aller chez H&M qui devient malheureusement une véritable friperie quand les clients passent, repassent et dépassent les bornes aussi. 

Sur Internet, Asos et d'autres sites revendeurs ne sont pas en reste.

J'espère que votre pêche sera plus fructueuse.







 

Commentaires