vendredi 21 avril 2017

Get the Coachella Look

Ce qui fascine dans ce festival c'est son côté hippie chic et les tenues les plus loufoques qu'on puisse trouver. Les gens se désintéressent un peu de l'aspect musical. La programmation est éclectique comme chaque année. Les Américains peuvent voir sr scène Beyoncé, Kendrick Lamar, Kaytranada, Travis Scott, Lorde, Radiohead ou encore Dj Snake et Martin Garix. 
Contrairement à ce que les Youtubeuses qui s'y sont rendues pourraient nous laisser croire, le festival est sur deux weekends de trois jours, si c'est fini pour elles, c'est que la marque qui les a invité a booké leur venue pour deux-trois jours au festival et pas plus. 

Le festival n'est donc pas terminé et d'autres concerts de stars sont prévus le weekend à venir.

Évidemment dans cet article je vais passer en revue des looks qui ont marqué ce premier weekend et vous propose un look à adapter avec ce qu'on a dans le dressing.


  Pour les couleurs, optez pour des paillettes et les vêtements en transparence. Le top Bardot est de circonstances avec ou sans manches longues car la mode est à l'effet vaporeux. Les top en dentelle ou en crochet sont toujours d'actualité. C'était déjà le cas l'an dernier vous me direz. Il y a un petit côté bohème et moins fleurs dans les cheveux cette année.

Pour le bas, choisissez le jean ou short le plus destroy que vous ayez. A vos pieds techniquement pour ce type de festival, nous sommes sur du terrain vague donc optez pour des talons ici si vous le voulez pour être raccord avec le look mais sachez qu'une bonne paire de tennis n'a jamais fait de mal à personne surtout pour un weekend complet. Certaines optaient pour des boots à la cowgirl.

Vos cheveux sont libres au vent avec un chapeau éventuellement ou un bandana.  

Pour les accessoires, optez pour des pochettes en bandoulière au crochet ou des petits sacs à dos avec des petits pin's pour customiser.


Je vous propose une version cheap avec les liens de mes magasins préférés.

 Cette année j'ai opté pour une robe blanche à dentelle comme on en fait beaucoup. Elle vient de chez Kiabi, et une veste en jean customisée. En chaussure, j'ai opté pour mes bottines beige esprit folk Camaieu.

http://www.camaieu.fr/p/2450018423212/blousons/blousons/veste-denim-femme-broderie-flamants-roses http://www.kiabi.com/robe-de-plage-esprit-crochet-femme_P506998#C507000 http://www.camaieu.fr/p/2610018115269/chaussures/bottines-et-boots/bottines-femme-suedine


Autre look, j'ai choisi un haut blanc brodé de chez Etam avec manches 3/4  avec une veste bomber fleurie de chez Etam assortie avec une salopette en jean. Niveau chaussures: des tennis roses mais elles ne sont plus en stock chez Camaieu. Vous les trouvez chez Adidas dans le même coloris mais pas le même budget.

http://www.etam.com/pret-a-porter/tops-t-shirts/top-manches-3%2F4-en-dentelle-648245502.html http://www.camaieu.fr/p/2120018289186/shorts/shorts/salopette-short-denim-femme http://www.etam.com/pret-a-porter/vetements/vestes/bombers/bomber-a-fleurs-648442702.html






















 Pour la 3e tenue, j'ai choisi un top Forever 21 de la collection actuelle mixé avec un short en jean Camaieu. Le tout associé avec ma veste en smili cuir H&M. Au pied, j'ai chaussé mes Superstars Adidas avec des motifs ethniques pour rappeler le tee-shirt. (celles présentées ne sont pas mon modèle car les miennes sont personnalisées)
http://www.forever21.com/EU/Product/Product.aspx?BR=f21&Category=top_blouses-shirts&ProductID=2000208415&VariantID= http://www.camaieu.fr/p/2120017854606/shorts/shorts/short-femme-patche http://www.adidas.fr/chaussure-superstar/C77124.html?pr=CUSTOMIZE_IMG_Chaussure%2520Superstar


Pour résumer, on montre un peu voire beaucoup de peau du ventre, les bras sont nus. Je pense que si tu n'as pas compris qu'il fait chaud dans le désert de Californie. - Certaines en abusent je pense car je n'ai jamais vu un Touareg habillé de cette façon, s'il fait trop chaud tu te protège de la chaleur et pas l'inverse.-

Etes vous influencés par les looks à Coachella ou pas du tout? Même si je raille derrière mon écran, je trouve que cela influence ma garde robe de cet été avec modération bien sûr.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire