Ma wishlist de produits que j'aimerais tester voir posséder

 S'il y a bien des produits que j'ai envie de tester, posséder, acheter, me voir offrir dans l'année à venir et peut être dans le mois si je n'arrive pas à attendre, ce sont ceux que je vous présente dans cet article.

J'ai décidé de dresser une wishlist peut être renouvelée tous les mois en fonction des nouveautés qui sortent. Bien évidemment, certains produits récemment sortis me plaisaient bien mais prenons l'exemple du rouge à lèvres avec contour de Benefit, un essai sur ma main chez Sephora ne s'est pas révélé concluant donc le produit a disparu de ma liste. A 22 euros le "Double The Lip" repassera au casting.

J'ai trié les produits par catégorie.

Le maquillage

Certainement la liste la plus importante car la marque Too Faced est omniprésente avec des palettes parfois sorties depuis longtemps.


Je pense à la "Chocolate Chips" et la "Peanut butter" -non pas celle avec le miel qui vient de sortir mais l'ancienne qui à mon avis n'est plus en stock en France.


http://www.temptalia.com/too-faced-peanut-butter-jelly-eyeshadow-palette-review-photos-swatches/
La "Natural Love" va sortir et c'est à mon avis, la plus jolie palette de la marque. Les coffrets de Noël n'ont rien à lui envier. Elle sera prévue en France pour mai ou juin.

Page instragram de Jerrod Blandino


Le marqueur à ongles Ciaté qui a les mêmes propriétés qu'un marqueur classique. Même si niveau couvrance il n'a pas fait le bonheur des testeuses du web, j'ai bien envie d'avoir à portée de main ce stylo que je peux transporter partout.



Le concealer de Benefit me fait de l’œil c'est le cas de le dire. Il se trouve que je cherchais des conseils pour cacher mes cernes dont la situation est déplorable. La conseillère m'a orienté vers le produit de Benefit dont les propriétés correspondent plus à ce que je recherche niveau texture et mode d'application. J'en ai plein à finir avant et dès que c'est le cas, je monte une petite cagnotte pour acheter ce produit qu'elle m'a fait porte à l'essai pour une soirée et qui a très bien tenu!



Kiko fête ses 20 ans et à cette occasion, la marque sort des éditions limitées dont une intitulée "Seen in Vogue". Les packaging sont épurées et les couleurs pastels et lumineuses. J'adore. Seuls les Les sticks highlighter à appliquer comme ombre à paupière m'intéressent.







La marque Bourjois a sorti deux nouveautés qui m'intéressent beaucoup: le nouveau rouge à lèvres Edition Velvet car j'aime la gamme et c'est une couleur coquelicot pour le printemps qui me fait très envie à porter avec un joli chemisier imprimé:  "Poppy days" et leur anti cernes "Healthy Mix" m'intrigue car celui de Sephora ne correspond pas à ma carnation et j'espère trouver une formulation adaptée à mon dessous d’œil. 



Le soin visage

A peine ai-je eu le temps de commencer à tester la gamme aux pétales de rose de l'Oréal Skin qu'une autre gamme sort : "Hydra Genius". Je vais donc attendre de finir mes routines soin actuelles avant de tester ce nouveau produit qui est un soin de jour pour peaux normales à mixtes.



S'il y a bien quelque chose que j'aimerais tester, c'est une routine sur mesure réalisée par Khiel's grâce à un diagnostic de peau élaboré qui me permettra de savoir, de quels produits ma peau a réellement besoin.

Les cheveux

La gamme "Botanicals" de l'Oreal Paris est une nouvelle formulation plus naturelle pour prendre soin de ses cheveux et celle au géranium correspond à des cheveux colorés qui ternissent. Je choisirais cette gamme par défaut car les autres produits correspondent encore moins à mes besoins.
 Oui vous allez bien lire ce que j'écris ici: J'aimerais tester un produit pour cheveux qui a été de base formulé pour les chevaux. Un article dans le magazine Téléstar m'a interloqué. Ce soin capillaire du New Jersey a été décliné pour les humains. Pour le coup, on peut vraiment avoir une queue de cheval?



J'ai failli écrire la Coloration pastel de Colorista en spray qui disparait au bout d'une journée mais les images sur le site de l'Oreal du dégradé dans les cheveux n'est pas flatteur à mon sens. Les cheveux semblent virer au gris. C'est terne et cela ne correspond pas au visuel que je m'en faisais donc nous allons éviter de mettre 7.90 euros à la poubelle.

 Les images proviennent de capture d'écran des sites internet des marques que j'ai mises en avant. Sephora, Bourjois ou L'Oreal et pour Too Faced, les références des images sont dans leurs légendes.

Et vous? Quels produits vous font envie actuellement? J'ai dû en oublier. Je mettrai la liste à jour dans un mois je pense.

Commentaires