What I got for Christmas?

Vous avez sans doute lu ma wishlist de Noël 2016? -le lien est juste ici-  Le Père Noël a encore une fois frappé fort. Il me connaît tellement bien.

 J'ai donc hérité d'une superbe paire de Superstars d'Adidas dont le liseré n'est pas noir mais c'est un dégradé un peu ethnique et c'est super beau.


 Ma passion pour le thé est désormais connue au grand jour et j'ai ma nouvelle bouilloire que j'ai inauguré ce matin. Trop contente. Avec elle il y avait un ten vrac offert "le Théophile de Noël". C'est la Riviera & Bar qui vient du Palais des Thés.




 Pour Noël j'ai aussi reçu un accessoire très pratique que j'avais vu sur le blog de Youmakefashion. Il s'agit d'un défroisseur express de Calor "Access Steam" Il me tarde de l'essayer sur ma tenue pour les fêtes par exemple.



J'ai aussi eu un peu d'argent à dépenser avec modération. J'en ai profité pour commander la palette Sweet Peach de Sephora qui sera un autre cadeau de Noël ainsi que des tasses chez Maisons du Monde de la collection "Modern Copper" pour agrandir ma collection.


 

 Et vous? Quels ont été ces cadeaux qui vous ont comblé? 

 
 

Commentaires