Get ready for Christmas day

Çà y est, le compte à rebours a sonné, pour les cloches ça ne saurait tarder et les invités à l'interphone également. Pas question de faire Noël en pilou pilou -je n'ai plus cinq ans et ne vis pas seule avec des chats [ne voyez rien de provocateur si vous vivez seul avec des chats].

 J'allume quelques bougies et je lance un petit air de Dean Martin sur l'appli Deezer - si vous avez un CD de Noël cela fonctionne très bien aussi. 

J'ai déjà pris soin de me faire les ongles le 23 -veille de la veille- afin de ne pas avoir trop à en faire le 24.
  
 Voici deux manucures possibles pour les fêtes de Noël. 
Version petite robe noire -enfantin et scintillant à la fois-


Version Noël kitch avec les branches de houx appropriées.







Pour la tenue, j'opte pour ma petite robe bleue à dentelle achetée chez Cache Cache, des collants opaques bleus de chez Camaieu et des bottines bleues de chez Eram.









Niveau maquillage, comme je le suggérais dans le Christmas tag à retrouver juste ici, j'opte pour un effet paillette sur les yeux, un rose-rouge framboise sur les lèvres et un peu d'highlighter sur les joues.


Me voilà fin prête pour le réveillon. 

et vous? quel sera votre style pour fêter Noël?




Commentaires