Get the New Year Look

Cette année sera glitter ou ne le sera pas.

En rayon, toutes les boutiques de prêt à porter envoient plus que jamais des paillettes dans nos mirettes. -oh ça rime-
La jupe plissée fait son retour en force et le mot d'ordre "Faut que ça brille" est même jusqu'au bout des lèvres.

Je vous donne ma version du look de fêtes. Cette année, j'ai adoré une nouvelle couleur, le rose doré appelé aussi "Rose Gold" alors pour célébrer la fin d'année et le début d'une nouvelle j'ai choisi de porter cette couleur jusque dans le regard.

 La tenue

J'ai porté une robe à Noël et j'hésitais à porter une jupe noire plissée et brillante pour le réveillon de l'an mais ça ne m'allait pas -avec impression de "Dejà vu" en prime-. J'ai vu que le pantalon à pince et cintré revenait aussi et que j'avais du stock. 

Pour mettre du "Rose Gold" en haut j'avais besoin d'une couleur qui s'associe bien, le pantalon est donc un gris chiné, coupe droite. Pour casser la droiture de la tenue, j'ai choisi d'associer mes ballerines "Aglitt" pailletées achetées pour le réveillon de l'an dernier chez Camaïeu






Le makeup

J'ai donc choisi le doré et rosé sur les yeux avec un trait de liner pour relever le regard. Pour m'y aider je vais m'inspirer du tutoriel de Lilith Moon et celui de Sandrea que je vous mets ci-dessous.



Pour les lèvres, j'ai choisi un rouge à lèvres "Rouge gourmand" d'Yves Rocher que je n'avais pas encore "Corail Incandescent" mais j'ai aussi envie de tester l'effet paillettes sur les lèvres (système D avec du gloss et des paillettes de Loisirs Créatifs, merci My Little App pour l'astuce).
Dites moi dans les commentaires quel style préférez-vous? Classique ou Paillettes?


 

Pour le vernis, j'ai décidé de me faire aider en me faisant poser un vernis semi-permanent avec une poudre holographique. 

Crédit photo: page Facebook de Color Studio

 Et vous, quel sera votre look et le maquillage pour réveillonner?

Commentaires